Suspension de Monsieur Droeven D. et Monsieur Vandermeulen B.

dimanche 31 mai 18787 Partages

Suspension de Monsieur Droeven D. et Monsieur Vandermeulen B.

Suite aux incidents survenu entre le match de réserve provinciale G (Bolland-Fléron), l'arbitre de cette rencontre à sanctionné Monsieur Droeven D. et Vandermeulen B. d'une énorme sanction. En effet, nous avons appris ce lundi matin sur le coup de 11h00 les décisions arbitraires transmisent a l'Union Belges de Football! Les deux joueurs du Royal Star Fleron écope tout deux de 13 matchs de suspensions.

Voici les arguments énoncé par l'arbitre de la rencontre: "Monsieur Droeven D. est une personne violente! Son comportement est inadmissible sur un terrain de football. De tels paroles doivent être lourdement sanctionnée! Même après son exclusion, le joueur n'a pas daigné sortir du terrain. Il continuait toutes ses immondes grossièretés! Un manque de respect total!
Quand à Monsieur Vandermeulen B., celui-ci doit servir d'exemple en terme d'exclusion! Il est strictement interdit de se battre sur un terrain de football! Ce que Monsieur Vandermeulen à fait est d'une tolérance zéro! Monsieur Fafchamp L. n'a jamais demandé à être bousculé d'une telle violence! C'était inouï!".

Voici donc la cause des 13 matchs de suspensions des deux jeunes joueurs Fléronnais. A l'avenir, ceux-ci se tiendront peut-être à carreaux avant d'agir.


Recommandé