LORACTU dément toute orientation politique!

vendredi 04 décembre 70474 Partages

LORACTU dément toute orientation politique!

Suite aux nombreuses publications orientées de LORACTU, nous avons décidé de les contacter pour en savoir plus. En effet LORACTU, le petit média local lorrain ne cache pas ses orientations politiques sur des sujets tel que la sécurité, l'immigration, la religion. Notre reporter est entré en contact avec un membre de l'équipe qui souhaite garder l'anonymat: "Notre but est de faire le buzz. Nous ne voulons pas que les gens se divisent, juste qu'ils s'insultent sur nos page twitter et facebook."
À la question: Pourquoi la plupart de vos articles, en plus d’être mal titrés et mal sourcés, traitent souvent de thèmes tel que la politique, la sécurité, l'immigration, la religion? Notre interlocuteur, qui tient toujours à garder l'anonymat nous répond: "vous savez moi, la politique... Je suis originaire d'un petit village loin en Moselle-est, j'y connais pas grand chose en politique! La sécurité c'est important, l'immigration, j'avoue que ça me fait peur quand on entend ce qu'on entend... et la religion, je me suis arrêté à la confirmation. Mon emploi du temps ne me permet plus de suivre le prêche dominical dans ma paroisse familiale. Par contre j'adore regarder les gens s'insulter sur mes articles".
Devant la complexité de nos questions, notre interlocuteur conclura en nous disant que lorsqu'il rentre à la maison, il laisse ses convictions politiques de coté: "C'est vraiment super de pouvoir vivre de ses passions mais il faut savoir raccrocher quand on rentre à la maison" Il nous avouera quand meme en "off" qu'il lui arrive de regarder le fil des commentaires quand il est à la maison: "s'en est presque devenu un hobby...".
Bien entendu, cet article est une blague...


Recommandé