François Fillon aime bien manger son caca

vendredi 04 décembre 94758 Partages

François Fillon aime bien manger son caca

Une affaire de plus dans la longue liste des révélations qui entachent la campagne du candidat Les Républicains: selon l'AFP, l'ancien Premier Ministre François Fillon aurait une passion pour l'auto-scatophagie.
"Je trouvais qu'il avait drôlement mauvaise haleine ces derniers temps, mais j'avais mis ça sur le compte du stress. Le pauvre, avec tout ce qu'il se prend en ce moment !" a déclaré Corinne (le prénom a été changé), assistante parlementaire du candidat. "Mais c'était vraiment une odeur qui rappelait plus les cabinets pas propres que les dents pourries, vous voyez ce que je veux dire ? Avec les collègues on se demandait s'il faisait caca par la bouche ou un truc du genre".
Corinne a alors décidé de suivre discrètement Monsieur Fillon jusqu'aux toilettes, et c'est là qu'elle a eu le choc de sa vie:
"il avait le pantalon sur les chevilles et un grand sourire aux lèvres, il avait vraiment l'air de bien s'amuser. Mais les traces sur ses joues n'étaient clairement pas du chocolat (ou alors du chocolat qui sent le caca et du coup les fabricants feront bien vite faillite, mais j'en doute). Monsieur Fillon faisait des petits bonds en riant et en mangeant tout ce qui sortait de ses fesses, c'est une image que j'aurai du mal à oublier, je... laissez-moi, je... pardon".
Et Corinne de partir en pleurant.
Cette nouvelle tache (marron) sur le CV du candidat changera-t-elle quelque chose aux intentions de vote de ses fervents défenseurs ? Sans doute pas. Mais nous savons à présent à qui nous avons affaire.

de notre correspondant Jean-Claude Chmulule.


Recommandé