Le portugais pédophile Da Cunha M., entendu aujourd'hui par la justice française

mardi 01 décembre 86759 Partages

Le portugais pédophile Da Cunha M., entendu aujourd'hui par la justice française

Alors que Monsieur Da cunha est suspecté d'avoir détourné une mineure dans la région de "Bagnole en Forêt" près du port de plaisance de Fréjus. Celui-ci est entendu ce Mardi 22 mars par la cour d'assises du parquet de Paris, qui va juger de la véracité des propos.

En effet, Monsieur Da Cunha à plusieurs fois dis aux autorités : "Mais elle avait 16 ans, c'est la majorité sexuelle !", alors que le chef de la police Monsieur Vaillant au moment de l'interpellation, se rappelle de grand bruit sourd, provenant de la chambre à coucher :"c'était déguelasse ... Une odeur de sexe transpirait de cette chambre. La pauvre fille avait subi plus de 4 heures de sexe sans jamais pouvoir s'hydrater. Une salle affaire pour une région aussi paisible".

Ce n'est pas la première fois que Monsieur Da Cunha côtoie la police. En 2015, une affaire similaire avait éclaboussé le département de l'Essonne. Monsieur Veyret se souviens :"Il traînait beaucoup autour des écoles, nous l'avions dans le viseur, nous le groupe de soutient au victime de la Shoa. Il donnait souvent son avis sur des filles bien trop jeunes pour lui, avec des commentaires souvent sexuel".

Fait nouveau dans cette affaire sordide, un âne serait également suspecté d'avoir opéré avec Da Cunha.


Recommandé