5 astuces pour être moins musclé !!

mercredi 29 janvier 99583 Partages

5 astuces pour être moins musclé !!

Vous avez toujours rêver d'avoir un corps normal ? Sans muscle et de définition ?
Et bien c'est tout à fait possible. Voici nos 5 astuces pour être moins musclé avec un minimum d'effort !
1 -Efforcer vous à manger des biscuits et boire du coca avant votre séance de détente, ceci permettra a votre organisme de mieux assimilé le gras, et ainsi favoriser la flemmardise, une étape importante avant la relaxation devant la télévision.

2 -Essayer d'avoir pleins d'amis, en effet ses derniers peuvent faire vos corvées à votre place !!!
Si vous avez besoin d'un coca avec de la chantilly, ne vous déplacer pas bêtement, mais demandez à votre ami de ramener cela pour vous. Les actions de vos amis seront bénéfique en terme de gains graisseux et donc, perte musculaire.

3- Masturbez vous souvent ! En effet, le surplus de testostérone est négatif pour une perte de muscle. Il faudra s'en débarrasser le plus rapidement ! Ceci vous aidera aussi avec vos relations, les gens ne pourront pas dire que vous branler rien.

4- Allez en salle de musculation pour donner des conseils ! vous pouvez même vous asseoir sur une machine importante de la salle, pour discuter avec votre ami qui lui aussi, ne fera rien. Le but de la séance étant d'apprendre au corps à ne rien faire en cas d'environnement musculaire.

5- Suivez Tibo Inshape, n'hésitez pas à mettre des hashtag sur facebook et les réseaux sociaux pour montrer aux gens que vous êtes déterminés. N'oubliez pas de rajouter que vous êtes naturel et que vous ne prenez pas de protéines !
Voilà ! vous êtes désormais un gros lard, azy dégage