Adieux aux intrus de notre visage, les boutons!

dimanche 29 mars 26811 Partages

Adieux aux intrus de notre visage, les boutons!

L’acné, un sujet qui peut amener des mauvais souvenirs d’adolescence, effectivement près de 80 des «ados» sont touchés par ce phénomène, sans oublier les 25 d’adultes victimes. Alors tous doivent se demander comment régler ce problème afin de ne pas devoir gérer des traces de cicatrices permanentes. Vous découvrirez lors de votre lecture un astuce qui changera votre peau à tout jamais et pour le mieux!

Tout d’abord parlons de la provenance de l’acné dans notre visage. La formation d’un bouton se créer en plusieurs étapes.
Les glandes sébacées qui produisent trop de sébum. Ces derniers ont comme rôle de produire le sébum qui est utile à notre peau pour protéger le poil et l’hypoderme.
Les pores de la peau deviennent bouchés ce qui donne un nid de bactéries.
Donc le corps va envoyer des globules blancs dans la zone.
Apparition de rougeurs et/ou boutons dans le visage.

Maintenant parlons de vraies choses, c’est à dire la solution miracle. Il serait prouvé que plus que nous passons de temps au soleil, mieux nos boutons disparaîtront, effectivement, cela va assécher nos boutons et débloquer nos pores. Il est de la plus haute importance de ne pas appliquer de la crème solaire qui à une protection FPS de plus de 30, car sinon nous réduisons les bienfaits du soleil sur la peau. Si nous approfondissons ce sujet, la protection solaire bloque nos pores et nourrit nos boutons tout en les empêchant de s’assécher. De plus la protection solaire nuit à la production de sébum, donc notre peau ne protège plus notre poil ni hypoderme. Il est préférable de ne pas toucher aux boutons pour éviter de propager les bactéries partout dans notre visage et répéter le processus de création de boutons. Alors nous pouvons dire adieux à ces petits intrus dans notre visage.


Recommandé