Une bourse d'Ubisoft pour des élèves de la FGA

vendredi 25 septembre 87321 Partages

Une bourse d'Ubisoft pour des élèves de la FGA

Les douze jeunes adultes qui ont repris leurs études secondaires en janvier dernier dans les locaux du Digihub de Shawinigan seront éligibles à la bourse Ubisoft Éducation.

Avec cette bourse, Ubisoft Éducation veut encourager des apprenants terminer leurs études secondaires et veut développer leur intérêt et leurs compétences pour les sciences et la technologie.

Pour Ubisoft, cette initiative est l’occasion idéale de s’impliquer en éducation de façon très concrète à travers la province et surtout, d’appuyer la relève aux métiers du futur au Québec. Notons que c’est 85 des métiers de 2030 qui n’existent pas encore. Il est donc nécessaire de préparer dès maintenant la relève à ces nouveaux métiers qui seront en très forte proportion liés aux sciences et aux technologies.

Pour terminer, rappelons que Ubisoft est un créateur de mondes, qui a pour ambition d'enrichir la vie des joueurs en créant des expériences de jeu originales et mémorables.

Basé au coeur de Shawinigan, le DigiHub participe au tournant de l’économie du numérique au Québec. Il est devenu un incontournable dans le domaine par sa localisation entre Montréal et Québec, mais aussi pour l’ensemble des acteurs qui y gravitent.


Recommandé