Dernière nouvelle: Justin Trudeau se fait agressé par un gorille au Zoo de Granby

samedi 18 septembre 2059 13995 Partages

Dernière nouvelle: Justin Trudeau se fait agressé par un gorille au Zoo de Granby

Dernière nouvelle: Justin Trudeau se fait agressé par un gorille au Zoo de Granby


Justin aurait subi de graves blessures, mais nous ne craignons pas pour la vie de notre premier ministre.  Le gorille quant à lui, aurait été euthanasié.

C'est lors d'une visite en famille au Zoo que M.Trudeau se serait approcher un peu trop près du primate. Le gorille en question, portait le même nom que son cousin américain, fusillé en mai dernier; Harambe. Sous les yeux d'une centaines de spectateurs, l'animal aurait tenté d'introduire une banane dans le postérieur de Justin en le maintenant de force avec son autre patte. Plusieurs employés du Zoo auraient réussi à maîtriser l'Harambe canadien de justesse, avant que l'irréparable ne se produise. Considéré comme étant un danger imminent pour le personnel et les visiteurs du Zoo de Granby,  il aurait été immédiatement euthanasié.

Depuis le tragique événement survenu au Zoo de Cincinnati, l'Harambe national se faisait de plus en plus agité selon la gardienne du Zoo. Il aurait même tenté de l'attaquer avec une roche ayant la forme d'un appareil reproducteur masculin à plusieurs reprises.
"C'est incroyable,  c'est comme si ce gorille était au courant de la mort d'Harambe à Cincinnati et qu'il cherchait un moyen de se venger. On a vraiment eu peur, on pensait qu'il allait lui déchiré l'anus à notre beau Justin." A déclaré Mélanie Tremblay, employée au Zoo de Granby depuis 27 ans.
"J'ai jamais rien vu de semblable, on aurait dit un sniff movie où l'on filme quelqu'un qui se fait violer, sauf que là c'était le gorille qui était le bourreau et non la victime."a raconté un témoin qui a préféré garder l'anonymat.

Plusieurs vidéos illegales de l'incident auraient été capturées sur place et feraient à présent le tour de l'internet et des réseaux sociaux. Toutes personnes impliquées dans la propagande de ces vidéo seront poursuivis en justice.

Selon les dernières nouvelles,  Justin Trudeau se porterait bien et n'aurait gardé aucune séquelle de son expérience au Zoo de Granby. D'après des rumeurs, il penserait même quitter sa femme pour aller explorer le côté zoophilique qui sommeil en lui.

loading Biewty
loading Biewty 3