Palmer " Quartier à haut risques " déclare l'hôtel de police bordelais

vendredi 23 juillet 2059 28542 Partages

Palmer

C'est dans ce petit quartier de Cenon en Banlieue Bordelaise, Palmer, que ce Lundi 24 Octobre s'est déroulé une scène des plus incroyables presque jamais vu en France.

Le Capitaine de la brigade anti-terroristes de Bordeaux et alentours témoigne :
" Nous avons risqués gros et c'est la première fois que cela m'arrive en 17 ans de carrière " ( D'après le magazine Sud-ouest )
En effet dans la semaine qui précède la perquisition qui suit la police Cenonaise soupçonnait 3 individus d'entrer en contact avec des gens extérieur et potentiellement faisant parti d'un groupuscule terroriste.
Les soupçons s'avéraient etres juste, car dans la matinée du Lundi 24 Octobre 2016 une perquisition au domicile d'un des trois individus résidents dans ce quartier fut semblable à un décor de guerre. 27 Kalashnikovs, 11 MP-69, 6 Grenades et des dizaines de revolvers, d'après le service juridique de dementellement d'arme.Les armes en tout genre était en évidence dans la pièce principale du Logement une enquête est en cours pour déterminer les eventuellent possibilités de complicités avec d'autres individus.
La suit de l'enquête nous en dira plus et
Plus d'informations dans les prochains jours seront ajoutés.

loading Biewty
loading Biewty 3