La peau ratatinée

samedi 16 octobre 2059 40302 Partages

La peau ratatinée

La peau est un phénomène très étonnant et complexe. Aujourd’hui je vais vous expliquer pourquoi la peau se ratatine-t-elle? Comme quand tu prends un long bain ou quand tu restes dans la piscine longtemps. C’est quelque chose qui arrive à ta peau.

Quand la peau se ratatine c’est comme si elle devenait toute ridée. En effet dans tes mains et tes pieds tu as la peau plus épaisse donc il y a plus de cellules. Quand tu prends un bain trop long les cellules se gonfle et prennent plus de place. C’est un peu à cause de ça que la peau se ratatine mais il n’y a pas juste ça.

Si tu vieillie tu as des rides. C’est un peu la même chose quand ta peau se ratatine. En effet la peau vieillie dans l’eau donc elle fait des rides. Par exemple quand tu sors du bain la peau redevient comme avant parce qu’elle s’adapte à son environnement.

Pour résumer quand tu prend un bain les cellules de tes mains et tes pieds grossisse. Mais encore ta peau vieillie quand tu prend un long bain. Ne t’inquiète pas ta peau est «intelligente» il n’y a pas de problème à long terme.

loading Biewty
loading Biewty 3