Sueur dans votre smoothie: Vitamine D!!!

mardi 13 avril 60738 Partages

Sueur dans votre smoothie: Vitamine D!!!

Nous savons bien que la peau fabrique de la vitamine D. Non seulement ça, mais notre peau contient des glandes et pores sudoripares. Ceux-ci sont responsables de la sueur. Les glandes la créer et les pores l’évacue. Nous pouvons donc faire un lien entre la vitamine D et la sueur.Donc, la sueur serait remplie de vitamine D. Ce qui est pourquoi nous conseillons l’inclure dans vos smoothies matinales!

Pour plus de détails, les pores sudoripares se retrouvent dans le derme, la première couche de la peau, aussi décrit comme l’endroit où se trouve les récepteurs sensoriels avec lesquels on associe le toucher et le goût. La transpiration sert à la régulation de la température de notre très cher corps. Aussi, elle rafraîchit nos vaisseaux sanguins,nos glandes ainsi que notre peau. Avec ces informations, nous pensons que si la sueur rafraîchit, elle est un bon élément à ajouter dans nos breuvages, la fraîcheur de celle-ci va bien commencer vos journées.

La sueur est composée de 99 de sel et le reste est fait de d’eau. Alors, si vous y penser, la transpiration n’est pas si horrifiante à avaler. Nous pensons même l’inclure dans nos futurs recettes. Bref, suez bien, mangez bien et à la prochaine!

Recommandé