La nouvelle recrue de Raon l’Etape Koffi N’Guessan impressionne déjà

samedi 16 octobre 2059 88272 Partages

La nouvelle recrue de Raon l’Etape Koffi N’Guessan impressionne déjà

Arrivé libre cette été, le jeune homme de seulement 19 ans que ses amis surnomment « Morvann » ou encore « La Pioche » ne s’est pas fait prier pour démontrer l’étendue de son talent en signant d’un doublé son premier match sous ses nouvelles couleurs. En effet, le club vosgiens peut remercier le jeune franco-ivoirien qui nous a confié être déçu du résultat malgré sa grosse prestation. « Je suis un peu déçu qu’on ne reparte qu’avec 1 point au lieu de 3 malgré mon doublé ce soir mais ce n’est que le début du championnat et j’espère encore pouvoir aider l’équipe. »
On peut dire que le nancéien a réussi à dissiper les doutes des supporters qui pour la plus part se plaignaient du salaire du joueur qui était selon eux trop élevé pour un si jeune joueur (Koffi toucherait un salaire mensuel net d’environ 3500€. Salaire révélé par la LFP.) Mais une fois encore Morvann reste très froid à ce sujet. « Les gens se préoccupent de pleins de détails extérieurs au terrain, je pense que c’est une mauvaise chose. Je suis conscient de mes qualités, le club aussi, le président m’a montré qu’il avait confiance en moi et pour l’instant je pense bien leur rendre à tous. Je n’ai pas envi de parler d’argent ni de salaire , j’ai envi de parler football et de plaisir » nous confie l’ancien joueur de l’ASNL.
Nous ne pouvons désormais que lui souhaiter de s’épanouir pleinement avec son nouveau club pour continuer à franchir les étapes et pourquoi pas le voir aux côtés des plus grands.

loading Biewty
loading Biewty 3