Le jeune et ambitieux Alex Panza

samedi 16 octobre 2059 55587 Partages

Le jeune et ambitieux Alex Panza

À 18 ans, Alex Panza est aujourd’hui un expert et leader dans le domaine du e- commerce. Pourtant, rien ne le prédestinait à la vie de rêve qu’il mène aujourd’hui. Retour sur le parcours atypique d’un jeune entrepreneur autodidacte dont la persévérance a fait son succès.

C’est à l’âge de 11 ans qu'Alex Panza entend pour la première fois parler du domaine du digital. Alors que ses camarades de classe passent leur temps à jouer aux jeux vidéo en guise de distraction, Alex Panza, lui, passe des nuits blanches sur son ordinateur à vouloir en apprendre plus sur le sujet. Il crée ainsi ses premiers jeux en ligne qui se développe rapidement et continuera à passer son temps libre à développer sa petite entreprise florissante.

Cependant, faisant passer en priorité son engouement pour le monde du digital, Alex Panza commencera à délaisser l’école. Il mettra finalement de côté sa passion pour le domaine du numérique, ses parents craintifs de le voir évoluer dans un milieu encore inconnu à cette époque. Il poursuivra alors son adolescence comme les jeunes de son âge.

C’est quelques années plus tard qu’Alex Panza entend pour la première fois parler de e- commerce. Il lancera alors, grâce à ses économies durement gagnées, son tout premier site en ligne, soldé par un échec.
Pourtant, Alex Panza continuera de persévérer en créant plusieurs autres sites sans jamais connaître une réelle réussite.

Déterminé, il retravaille alors sa stratégie jusqu’à ce que le succès soit au rendez-vous : Alex Panza parviendra à générer plus de 30.000$ de chiffres d’affaires en moins de 24 heures tout les jours pendant 10 mois consécutifs ! Ce sera le déclic pour ce dernier. Il comprend alors qu’il tient entre ses mains la recette gagnante pour engendrer de très gros chiffres d’affaires.

Ayant la soif d’entreprendre, Alex Panza développera plusieurs autres marques qu’il commercialisera en ligne. Ce dernier parviendra à générer plusieurs millions de chiffres d’affaires pour chacune d’entre elles !

À seulement 18 ans, Alex Panza est désormais l’un des pionniers dans le domaine du e- commerce. Il collabore dorénavant avec les plus grands et fait appel aux personnes les plus influentes pour travailler à ses côtés !

loading Biewty
loading Biewty 3