Une auteure à succès dans le Pas de Calais

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 04 décembre 2059 37410 Partages

Une auteure à succès dans le Pas de Calais

C est en 2013 que Sabine Cachart, une quadragénaire talentueuse se fait remarquer pour la première fois.
En effet, après avoir été publiée chez nos amis Canadiens, elle trouve un éditeur sur Marseille pour son premier roman, CORENTIN et le Royaume des Ombres. L année suivante, après un beau succès, elle sort le deuxième tome, CORENTIN et le Grimoire de Natula.
Puis les propositions de diverses maisons d éditions à travers la France, s enchaînent.. De la Normandie à lAude en passant par Paris ou le Nord et même au delà de nos frontières, l écriture de Sabine Cachart plaît.
Églantine s ennuie, puis Philbert sait tout faire verront le jour aux éditions du Dahu.
Poupette qui rote et qui pète chez Cathares Éditions fera sensation sur les salons ou dans les écoles et crèches. Crocrotte en chocolat et La princesse et les Non Nionses lui emboîteront le pas chez ce même éditeur où elle signera textes et illustration. Puis au détour d'un salon du livre de la région, Sabine fait la connaissance d une petite maison d édition de Roost Warendin. Le vent dans les poils verra le jour quelques mois plus tard pour le plaisir des petits.
Sabine n ' a pas fini de faire rêver petits et grands et a des projets plein la tête...
On murmure même la possibilité d un polar adulte et d une bd humoristique.
Affaire à suivre !
En attendant, Sabine Cachart nous réserve quelques surprises pour la fin d année avec deux nouveaux albums jeunesse hauts en couleurs et deux romans jeunesse qui risquent de vous surprendre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty