Bordeaux inquiètente épidémie de VIH

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 04 décembre 2059 36796 Partages

Bordeaux inquiètente épidémie de VIH

Bordeaux inquiètente épidémie de plus en plus touché par le virus du VIH , l'alerte à été donné
Par les services médicaux en charge de ses patients de plus en plus jeune . L'épidémie touche tout particulièrement les toxicomanes mais aussi des personnes de plus en plus jeune .Les secteurs les plus touchés sont généralisé dans plusieurs cartiers de Bordeaux comme Les aubiers, le grand parc, Lormont mais aussi un peu partout sur la ville surtout dans la communauté noir africaine ou l'épidémie progresse a une vitesse inquiètente.
Désormais ce sont des jeunes insoupçonnables qui pour la plupart découvrent leur séropositivité .
L'alerte à été donné après une centaine de cas découvert pour l'année 2021 chez de très jeunes gens qui pour beaucoup sans aucun rapport avec la toxicomanie. Cette augmentation du virus selon les services médicaux serait dû à la toxicomanie importante sur la ville qui serait a l'origine de plusieurs contaminations par échanges de dispositifs d'injection .
Beaucoup de patients nous ont confié que le problème viendrait d'échanges de pailles lors de soirées en prenant de la cocaïne une drogue de plus en plus présente sur tout le territoire mais aussi dû à un relâchement lors de rapports sexuels sans protection.
Les services médicaux en charge de ses patients se disent très inquiet et appel à la plus grande prudence.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty