Trafique de vêtement par des jeunes marseillais

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

samedi 03 décembre 2059 5762 Partages

Trafique de vêtement par des jeunes marseillais

Une grosse prise pour les douaniers, qui se refusent à ce stade à commenter "une enquête en cours" touchant à plusieurs centaines de milliers d'euros de préjudice. Sous le nom de Dez Million un personnage emblématique de ce trafic à visages cagouler "C'est une star chez les lycéens et les collégiens de la ville. Tout le monde le connais , de nombreux cadeaux sont même donner à ses clients . Jusqu'à des vedettes de la téléréalité et du rap, qui venaient se fournir chez lui", s'emballe une source judiciaire. "J'ai connu ce plan par lebouche-à-oreille, tout le monde était au courant", s'est décomposé un client contrôlé par des policiers avec des fringues en " affaires". "Des jeunes m'en ont parlé en ville. Vu qu'il faisait la pub sur internet, je pensais vraiment que c'était un vrai showroom", s'est étonné un touriste venu faire ses courses à Frais vallon avec son épouse

Les enquêteurs sont sur la piste de ce personnage intriguant 3 box on était découvert et saisi
Un patronyme alors recherché depuis près d'un an et la saisie dans un box de 340 articles pour une valeur estimée de 57 110 euros. Devant l'entrée, les policiers avaient trouvé des inscriptions mystérieuses : "Dez » « jefee » « Ninho «  Byby » « mendozaa ».

Une plainte anonyme a était déposé a l’encontre de ses individu inconnue il blanchirais l’argent de trafic de stupéfiants dans des vêtements et serait la terreur de certain habitant apeuré sous X .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty