Instinct de Survie : Le nouveau pari du groupe

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

lundi 05 décembre 2059 58509 Partages

Instinct de Survie : Le nouveau pari du groupe

Chargé de production pour les émissions sportives du groupe depuis 2018, il est l'heure pour Maxime Babillot de prendre des responsabilités en lançant sa propre émission de divertissement : Instinct de Survie.

En effet, après des mois de négociations et d'échanges avec la programmation Canal +, le verdict est tombé en début de journée : Instinct de Survie fera son apparition en 2022. Relayée dans un premier temps via la plate-forme Youtube en bénéficiant uniquement du soutien du groupe avant de basculer sur les antennes du groupe Canal + l'émission est considérée comme "à fort potentiel de développement" pour le groupe.

Passionné de survie et de dépassement de soi, Maxime a su faire ses preuves en réalisant l'ascension de divers sommets Français, Boliviens mais également en se confrontant à lui-même lors d'épreuves sportives ou de treks aux dimensions extrêmes en se fixant toujours de nouveaux objectifs.

Ce nouveau format mensuel ou bi-mensuel devrait faire l'objet d'une co-animation dont le nom n'a pas été révélé pour l'instant même si quelques noms semblent se démarquer. Un programme chargé pour 2022 qui sera suivi de près par tous les collaborateurs du groupe afin de présenter le programme aux salariés du groupe dès que possible.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty