Le PSG vise un titre en 2022 : la Coupe du Monde des clubs FIFA

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

dimanche 27 novembre 2059 11296 Partages

Le PSG vise un titre en 2022 : la Coupe du Monde des clubs FIFA

En préambule à la coupe du monde organisée au Qatar en Eté 2022 aura lieu la coupe du monde des clubs FIFA.
Devant le refus de la FIFA d’accorder des faveurs d’arbitrages avec un pénalty par mi-temps pour 10millions d'euros par match permettant au club parisien d’envisager de gagner la champions league, l’Emir du Qatar a décider de se concentrer sur cette nouvelle compétition pour essayer de gagner quelquechose cette année.
L’équipe de PSG sera représentée exceptionnellement par les plus beaux transferts du club comme Neymar, Messi, Ramos, Buffon et BenArfa car ils ne devraient pas être sélectionnés dans leurs équipes nationales respectives.
Pour éviter la chaleur, cette compétition en marge de la coupe du monde aura lieu à l’intérieur de l’hôtel de luxe dans lequel ils seront nourris, rassasiés et logés dans des chambres garnies pour leur leur meilleur plaisir pour éviter toute blessure musculaire ou articulaire au niveau de leur poignet ce qui serait en effet préjudiciable à leur performance.
En effet cette compétition se déroulera avec FIFA CLUB THE GAME.
L’émir du Qatar a mis moyens des moyens financiers importants pour cet évènement exceptionnel en rachetant les droits du jeu vidéo FIFA.
Nasser Al Khelaifi a recruté un Product Owner à 2millions d’euros par mois et les meilleures équipes de développement Agile internationales pour modifier les paramétrages du jeu et permettre au club parisien de remporter la victoire finale.
Toutefois en raisons de retard de livraisons sur les premiers sprints, le Product Owner a été remercié et un nouveau a été recruté pour 4 millions d’euros sur décision de l'Emir.
Par ailleurs, un scrum master à 3millions et un user stories leader à 2,5millions d’euros vont rejoindre les équipes pour prendre en compte les exigences des joueurs au niveau du visuel des coupes de cheveux, des tatouages et des roulades de Neymar notamment pour les mettre dans les meilleures conditions psychologiques.
Pour coordonner toute cette équipe et épauler Nasser El Khelaifi, des pourparlers sont en cours pour faire venir Raymond Domenech complétement disponible après les récentes libérations de ses engagements footballistiques. Une équipe gagnante à n'en pas douter !!! Ici c'est Paris !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty