Flash Info : un homme ivre a fini 20ème au marathon de New-York

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

dimanche 27 novembre 2059 51775 Partages

Flash Info : un homme ivre a fini 20ème au marathon de New-York

Le 1er octobre 2022 était une date importante pour les coureurs du monde entier. En effet, s'est tenu ce samedi le marathon de New York dans le Gers (32).

Si tout s'est bien passé, les spectateurs ont pu assister à une rare performance. R. LASSERRE, un toulousain aux origines ariégeoises douteuses, a terminé 20ème après 2h32 de course intense. Mais une fois la ligne d'arrivée franchie, l'athlète s'est effondré sans signe avant coureur. Transporté à l'hôpital, des analyses sanguines ont révélé que le sportif avait un taux de 5,6 grammes d'alcool dans le sang. De quoi le faire entrer dans le livre Guinness (sans mauvais jeu de mot) des records ! En effet, un fait similaire s'était déroulé l'année précédente où L. CAZALS avait terminée première d'une course de 20 kilomètres... Avec un taux de 4,89 grammes (ndlr : un taux "normal" pour cette coureuse atypique dont le sang est constitué à 30 de mojito depuis 2012).

R. LASSERRE, toujours à l'hôpital mais hors de danger, pourra certainement nous en dire plus à sa sortie. La consommation d'alcool n'étant pas prohibé par le règlement, nous lui adressons tout de même nos félicitations.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty